mardi 29 décembre 2009

29 Décembre

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine

Je regarde avec appréhension la balance. Après plusieurs jours de repas en yoyo et de footings champêtres que va t il en être? Et là surprise, 73,7 kg c'est 300g de mieux qu'avant les fêtes de Noel... Joie et bonheur.

Midi: Agneau, salade d'endive, 1 yaourt, vin, 1 part de galette.

Nous aurions dû aller voir Avatar cet après-midi, cela ne s'est pas fait.... J'irai le voir en 3D/VO sur Paris à la rentrée, ce n'est que partie remise!

Le père Noel m'a enfin apporté mon Garmin Forunner 305 acquis neuf sur ebay prêt de 35% moins cher que dans le commerce. La bête est imposante sur mon petit poignet, mais je vais enfin pouvoir connaitre en temps réel la distance parcourue, ma vitesse et FC réelle et moyenne.

Qui plus est étant suivi par GPS il est désormais possible de visualiser le parcours effectué sur ordinateur dès mon retour afin d'analyser le pourquoi du comment et les dénivelés.

Est ce que je vais mieux courir pour autant? j'en doute. Par contre j'ai tout de même hâte d'aller tester cela dès demain matin.

Soir: Soupe de légume, fromage, pain, vin, 1 clémentine, 1 chocolat

Aucun commentaire: