vendredi 25 décembre 2009

25 Décembre

Matin: Un grand verre d'eau...

En l'absence de balance je ne peux pas constater l'effet du repas d'hier, toutefois le fait d'avoir mal dormi cette nuit achève de me convaincre de la nécéssité d'un footing salutaire.

Je parts faire mes 6km réglementaires en allure footing doux à 10,2 km/h. La promenade dure un peu plus de 37' et me fait le plus grand bien à ceci prêt que j'ai peur d'attrapper froid au ventre. Je rentre donc un peu prématurément (j'avais eu l'ambition de sortir 1 heure). Je retenterai l'aventure demain matin histoire de tout remettre d'aplomb.

De retour je me jette sur des pastilles Reni et du Malox liquide.

Midi: 2 rénis, 1 coupe de cocktail, 1 tranche de saumon, poule au vin jaune, risotto, 1 part de buche.

Les 2 rénis du matin on eu le temps de faire de l'effet, je suis en mesure d'ingérer quelques aliments d'autant plus que la poule au vin jaune est délicieuse. L'après-midi passe mollement et se termine par une partie de tarot.

Le cocktail est à base de crémant, de cointreau, de sucre de canne, de citron, le tout donnant un mélange très suave, un délice.

Soir: 2 rénis, 1/2 tranche de jambon, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 rocher praliné.

Je suis sur une base légère pour cette fin de journée, avec un petit plaisir au chocolat de chez Risotto, le chocolatier de la rue Brochant, toujours aussi bon et qui me vaut un retour des petit

Aucun commentaire: