samedi 31 octobre 2009

31 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix

La petite soirée bière me coute un poil de gramme en plus ce matin, 74,2kg, rien de bien méchant. A peine levé, je sors mon habit de lumière pour une sortie au Parc Monceau et une série bien sympathique de 2x4x300m à 100%.

Mon problème de nerf coincé au niveau de la hanche s'estompe le temps d'arriver au parc ce qui me permets de me sentir particulièrement bien sur
cette série que j'effectue à 15,45km/h de manière régulière le long de l'allée centrale.

De retour à la maison je petit-déjeune tranquillement en écoutant un album de The Magic Numbers que j'avais découvert au détour d'une improbable émission nocturne sur Arte.

C'est moderne et en même temps tout à fait adapté à mes gouts musicaux de trentenaire, ou l'étrange fruit de l'accouplement de Spain avec les Pixies. La classe!

Midi: 1 salade exotique, 1 yaourt, 1 smoothie, 1 petit pain céréales

Le Monoprix des Ternes a ouvert une boutique Monop'day, ce qui me met en joie à l'idée de pouvoir manger un vrai déjeuner équilibré dans le train. Je boucle le trajet grâce au 30 qui m'amène à 5' du départ d'un train vers la verdure.

Soir: Lotte sauce à la tomate, 1 part de tarte aux pommes

Aucun commentaire: