mercredi 7 octobre 2009

8 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, reine claude

Un décevant 74,9kg me propulse dans la dure réalité de cette journée avec option pluie. Matinée à Levalois donc sur les chapeaux de roue.

Midi: 1 velouté d'endive, 1 yaourt au miel et céréales, 1 jus de fruit.

Carton rouge à Soup & Juice qui a subrepticement augmenté TOUS les prix de 1€. Je passe donc de 11€ acceptable pour manger équilibré à plus de 14€ qui est beaucoup trop cher pour ce que je mange.

A ce prix là autant aller chez Lina's...

Réunion tard, je fais passer un entretien encore plus tard. Mes camarades de perdition nocuren m'ayant laché dans l'après midi je rentre mollement à la maison, bien fatigué par cette journée marathon.

Soir: filet de merlan, purée de légume, 1 yaourt, raisin

Soirée off, ça fait aussi du bien. Bon ceci étant en arrivant à la maison à 21h30 la soirée est assez rapide...

Aucun commentaire: