jeudi 29 octobre 2009

29 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix

Y'a des jours comme ça où rien ne va, et généralement tout commence dès le matin. Après une nuit d'insomnie j'arrive à fermer les yeux à 6h43, et c'est donc naturellement très fatigué que la matinée démarre.

Dans le métro l'état de grâce est passé, retour à la normale sur la 13 à savoir rame blindé, voyage le long de la vitre huilée. J'apprends que la 2 est perturbée, de toute façon y'a toujours une bonne raison.

Midi: Filet de lieu, légumes, 1 yaourt, 1 pomme, 1 pain

La journée est pourrie, pas une heure sans sa cohorte de mauvaise nouvelle ou coup de pression. On se croirait dans les grandes heures de mon précédent job... Et c'est peu dire.

Je quitte les lieux avec la ferme intention d'aller noyer mon chagrin chez le coiffeur en nocturne. Mauvaise pioche la nocturne c'est demain et les coiffeurs ouverts sont tous miraculeusement pris d'assaut.

Pas de repos donc.

Soir: 2 oeufs, tomate, mozzarella, pain, 1 yaourt, 1 clémentine, 2 noix.

J'avais pris le parti de profiter de ma soirée pour me faire une sortie originale, mais vu l'ambiance de la journée je préfère me blottir sous une couverture et attendre paisiblement que le sommeil m'envahisse. Ce qui ne va pas tarder. Vite demain!

Aucun commentaire: