vendredi 2 octobre 2009

2 octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, reine claude

Derniers morceaux de mon pain du week-end dernier et toujours une aussi bonne tenue, c'est assez remarquable.

Ce matin la balance semble vouloir faire une trêve et m'affiche un petit 75kg bien mal mérité par rapport à la soirée bien arrosée d'hier soir. Charmante compagnie, rigolade et gigot d'agneau au programme le tout accompagné de douceurs alcoolisées. Bref une très bonne soirée du côté de Nanterre.

Lecture assidue dans le métro, légèrement fatigué je dois bien l'avouer.

Midi: Cassolette de la mer, petits légumes, 1 yaourt, raisin

La journée est très sympathique, je termine cette journée par la lecture d'articles sur la conception d'entrepôt de données. Un régal! Dans le métro un collègue m'explique les fondamentaux de l'aikido. Marrant.

Visiblement une séparation aurait été faite entre aikido, judo et karaté qui à la base ne formaient qu'un seul art martial. Je ne savais pas.

Soir: Crevettes, beurre, pain, salade, fromage, 2 verres de vin, brugnon.

Ma commande de livres est arrivée, vive Amazon! A moi les certifications Microsoft à potasser, MCAS Excel et Word in french, MCTS SQL Server 2008 BI en anglais sont au programme des semaines à venir.

L'excitation des préparatifs aux certifications ajouté à la fatigue ambiante et un léger rafraichissement de l'air ont raison de ma bonne volonté de sortir ce soir. Partie remise!

Aucun commentaire: