vendredi 30 octobre 2009

30 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix

73,8kg de joie et de bonheur à ce matin. Pour le reste rien à signaler, j'ai hâte que la journée se termine à peine commencée.

Midi: Brandade de morue, légumes, 1 yaourt, 1 pomme

La tendance tristounetto inutile de cette journée se confirme tout au long de l'après midi. Seule lueur de détente autour d'un café-spéculos chez le coiffeur en nocturne, c'est dire...

Soir: Salade mexicaine, glace, bière

A peine arrivé je pose mes affaires pour ressortir immédiatement direction "aux petits joueurs", avec le groupe Mama's bicuits histoire d'oublier cette semaine dans la bière et la musique.

45' de métro plus tard j'arrive avant le début de la prestation histoire de siroter une bonne bière bien fraiche et d'entamer ma salade mexicaine de circonstance en paix.

Côté musique l'ambiance est blues à fond, avec quelques sursaut funky à la Candi Staton. Le premier set est un poil mollasson, le groupe n'a pas l'air très convaincu et joue un peu machinalement. Ceci étant les prestations sont de qualité et l'ambiance dans la salle assez convaincue.

Le 2em set est largement au dessus avec un rythme plus élevé et des prestations qui ont de l'âme. Quoi qu'il en soit une excellente soirée.

Les bières à 2€ et la super salade mexicaine s'ajoutent au succès de cette soirée. Au retour je prends le PC qui est à 2 pas de la salle et me dépose porte de Saint ouen en moins de 30', les arrêtes défilent à une vitesse ahurissante, la nuit est belle. J'arrive à la maison 50' porte à porte, inespéré!

Aucun commentaire: