mercredi 21 octobre 2009

22 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix

Après un très joli 74,7kg hier, la situation semble être reprise en main avec un prometteur 74,5 ce matin. Je parts donc travailler rempli d'entrain! Les affaires reprennent.

Côté hanche y'a du mieux, je pense avoir échappé à la tendinite pour une simple disons inflammation ou quelque chose du genre d'assez bénin (enfin j'espère...)

Midi: Blanquette de colin, petits légumes, pomme de terre au four, 1 yaourt, 1 pomme

J'hésite longuement quant au choix du fruit pour me rabattre sur une délicieuse pomme jaune que je savoure en morceaux dans mon yaourt.

En fin de journée je traverse Paris pour aller à une réunion à Levallois, dehors il pleut, ce qui ajoute un peu plus au poids du trajet.

Soir: Rognons, lardons, haricots verts, 1 yaourt, 2 prunes, 2 noix.

Sortie du soir en mode jogging pendant 35' à 11km/h sur le parcours de la boucle du 17em. La hanche me tire, on verra demain ce que cela donne.

Aucun commentaire: