samedi 24 octobre 2009

24 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix

Soirée arrosée à la bière au BigBen de Neuilly après une pizza le midi. Bref une journée off côté régime histoire de fêter dignement ma descente sous la barre des 74kg depuis 2 jours!

Au pub l'ambiance est sage, les débats philosophiques tournent autour de la course à pied et une rafraichissante salade BigBen de circonstance accompagne la soirée.

Ma nuit s'est en revanche terminée vers 4h du matin avec les cauchemars des uns et les débordements de couche des autres.

Ce matin par contre la balance perds la tête et m'annonce un décevant 75,6kg (+1,8kg depuis hier étrange...). Du coup je jette mon dévolu sur le jardin et prend enfin le temps de m'occuper du compost ainsi que de scarifier le gazon pour l'hiver.

Midi: Omelette, salade de tomate, 1 yaourt, fruits

Après-midi tranquille, nous faisons un saut à la Fnac des Ternes avant de faire un saut chez ma mère. Je suis littéralement fatigué et dort sur le trajet qui nous mène à la soirée.

Soir: Apéritif dinatoire, champagne, ti-punch, vin, champagne.

Très bonne soirée de retrouvailles avec des amis perdus de vue depuis 5 ans. Quelle joie de nous revoir comme si de rien n'était, 5 ans, 5 mois, 5 jours peu importe.

Aucun commentaire: