lundi 19 octobre 2009

19 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix

Congrés étudiant + Strasbourg = 75,8kg. Bon il est vrai que le résultat était prévisible. Pire, je n'ai aucun regret compte tenu de l'excellent week-end que nous venons de passer en Alsace.

Vendredi soir nous enchainons un jambonneau au chou à "la Victoire" avec une soirée à la Galia qui se termine en after dans un café Strasbourgeois.

Le samedi, après un colloque très intéressant sur les 20ans de l'association, c'est une délicieuse roulade de veau en croute qui agrémente notre déjeuner des anciens à "La bourse". Nous digérons mollement lors de l'assemblée des jeunes histoire d'être fin prêt pour participer au gala de clôture qui s'est déroulé dans le magistral palais universitaire.

Costume pour les garçons, robe de soirée pour les filles, joie entrain et bonne humeur pour tout le monde autour d'un buffet de très bonne tenue.

Dimanche nous profitons de la matinée pour effectuer une balade en bateau autour de Strasbourg. La ville est magnifique à tout point de vue.

Ce matin c'est le retour à la réalité du métro parisien, bondé comme à son habitude, et une grosse envie de changer de région me prends.

Midi: 1 salade parisienne, 1 yaourt, 1 smoothie orange/mangue

La meilleure nouvelle de la journée c'est qu'un Daily Monop s'est ouvert à Pont de Levallois, du coup la hausse des prix de Fruit & Juice raisonnent comme le chant du cygne.

Soir: Sardines, haricots verts, 1 morceau de fromage, pain, 1 verre de vin, 2 noix, 1 clémentine.

La sortie du soir est indispensable pour la préservation de mon équilibre physique et mental. Par contre j'ai toujours cette délicieuse petite douleur à la hanche et maintenant dans le dos. On va faire avec...

Je me retrouve en 12'39 place du Maréchal Juin et démarre 2x10' à 80% avec 3' de footing entre les 2 séries sur le parcours qui longe le boulevard pereire. Malgré ma bonne forme je m'essouffle trop rapidement à mon goût. Le chemin est encore long avant de tourner la page des 17 années de cigarette ;-((

Ceci étant je réalise mon meilleur temps sur ce parcours de 6,8km avec 36' soit 11,37km/h.

Aucun commentaire: