dimanche 4 octobre 2009

5 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, reine claude

Week-end sous le signe de l'amitié, avec un apéro-dinatoire très copieux Samedi soir et un déjeuner "anniverseratoire" Dimanche.

Côté jogging j'ai fait un sortie de 40' Samedi mais par contre j'ai abandonné l'idée de courir hier soir face au vent et à la grosse fatigue qui m'a terrassée en soirée.
Pour ce qui est du poids le mois de Septembre aura été nul puisque c'est la 2eme fois en 1 an que je prends du poids sur 1 mois, la dernière fois ayant été après les fêtes de fin d'année...

En attendant c'est l'anniversaire de ma maman et je compte bien en profiter!

Midi: filet de poisson, haricots et carottes braisées, 1 yaourt, raisin

Déjeuner à la cantine, les discussions sont éternellement portées sur le même sujet de mécontentement existentiel. Est il si compliqué de voir le bon côté des choses plutôt que de se lamenter éternellement?

La journée se passe plutôt bien dans l'ensemble, je potasse la théorie de la modélisation des bases de données. Mon neurone croule de fatigue en fin de journée.

Soir: 1 cordon bleu, purée de légumes, 1 part de fromage, pain, 2 verres de vin, raisin.

Je reporte à demain la sortie que j'aurai déjà du faire hier. C'est pas très sérieux mais je me sens suffisamment fatigué pour ne pas en rajouter.

Aucun commentaire: