lundi 26 octobre 2009

25 Octobre

Matin: 1 yaourt, raisin

Je préfère ne pas me peser à ce matin, ce qui m'évitera sans doute une quelconque déconvenue vue la gestion calamiteuse de ces derniers jours. Ce dimanche sera sous le signe de la vigilance.

En attendant nous profitons d'être sans enfant et de l'heure d'hiver pour faire une grâce matinée que j'aurai bien prolongé jusqu'à pas d'heure.

En petite forme, je remets mon footing à plus tard.

Midi: Pot au feu, 1 part de fromage, pain, flan
Déjeuner familiale, j'évite toute forme d'alcool et prends avec parcimonie de ce délicieux pot au feu qu'à concocté ma mère à base de bons légumes, de joue et queue de boeuf.

Un régal qu'en d'autres temps j'aura dégusté outre mesure et que pour le coup j'arrive à résisté à l'envie de me resservir.

Dur dur.

Soir: Tomate, mozzarella, jambon rouge espagnol, 1 yaourt, raisin, 1 clémentine, 1 noix.

Je suis ko, je peine à garder les yeux ouverts et n'arrive pas à me convaincre de sortir courir. J'accumule donc 1 semaine de retard sur mon planning de footing ce qui sera irrattrapable. Mais c'est la vie! D'autant plus que ma hanche est toujours douloureuse.

Mieux vaut donc me reposer au chaud et attendre.

Aucun commentaire: