lundi 26 octobre 2009

26 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix.

74,8kg à ce matin, les affaires vont bien. Je prends un anti-inflammatoire pour ma hanche dans le secret espoir de pouvoir courir ce soir ce qui me vaut d'être pris d'aigreur d'estomac toute la matinée pour un résultat un peu hypothétique.

Midi: blanc de volaille, haricots verts, brocolis, 1 yaourt, 1 pomme.

Mes collègues sont diversement malades, j'espère passer à côté de tout ça... Sur le chemin du retour tout le monde éternue, ou tousse, la barre du métro est suffisamment grasse pour achever de me dégouter des transports.

A noter la très bonne initiative de la RATP d'indiquer sur les moniteurs à l'entrée du métro les lignes perturbées, ce qui est un principe simple mais efficace d'aide à la décision!

Soir: 1 darne de saumon, 1 salade de tomate, pain, 2 verres de vin, raisin, 1 clémentine, 1 noix.

2em comprimé de la journée pour tenir le coup et me faire ma petite sortie du jour. Footing de 14'45'' dans les rues du quartier sur 3km, la hanche me tiraille mais je passe outre en attendant de voir ce que donne le fractionné.

Passé ce petit échauffement, je me lance dans une série de 20x115m à 25'3, ce qui me fait du 16,4km/h. Je me sens capable de mieux mais compte tenu du tiraillement que je ressens je préfère ne pas pousser plus loin.

Et puis en soit c'est déjà très satisfaisant et je rentre tout content tout d'abord d'être sortie et ensuite de finalement être en bonne forme puisque je fais des footings de plus en plus rapides tout en étant décontracté.

A suivre!

Aucun commentaire: