mercredi 28 octobre 2009

28 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix

Je continue l'exploration du 74em kilo avec un banal 74,7kg à ce matin. Il faut dire que j'ai diné tard et sans doute mal digéré mon oeuf à la coque salade.

Mais le jeu en valait la chandelle puisque je suis allé voir "Un prophète". L'affiche, magnifique, m'a longtemps fascinée. L'histoire me semblait intéressante, restait à franchir la barrière du "mon dieu un film français, ça va être chiant".

Au final le film est superbe, toutes les scènes sont utiles, toutes les postures d'acteur apportent pèsent sur l'atmosphère générale du film. Je n'avais pas eu autant de plaisir depuis de trop nombreuses années.

Retour à la réalité ce matin dans le métro, les gens ont déserté les rames. Je parviens à m'assoir ligne 13. Ca non plus ça ne m'était pas arrivé depuis de trop nombreuses années...

Midi: Palette à la diable, légumes, 1 yaourt, 1 pomme

Journée réunions, discussions, paperasserie en tout genre. La routine.

Soir: Pâtes farcies, anti-pastis de légumes, mozzarella, 1 clémentine, 2 noix, 2 verres de vin.

J'étais parti pour une soirée chinois, finalement je me retrouve chez le traiteur italien à me faire plaisir avec de délicieuses fagotinis farcies à la viande arrosées à la crême fraiche liquide.

Histoire de déculpabiliser je sors courir dans les rues de la capitale sur le parcours de la boucle du 17em. Pour rattraper mon retard, je zappe la séance repos de 20' pour faire la séance 60' footing.

Je me cale sur 70% de VMA et boucle les 10,5km en 56' avec une FC entre 150 et 165 suivant le terrain et termine la sortie en 61'.

Étirement, douche, repos, le bonheur!

Aucun commentaire: