samedi 10 octobre 2009

10 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, reine claude

Je bute de nouveau sur la barrière des 75kg. Un cap décidément difficile à passer. Nous allons faire un tour au marché avec les enfants afin de faire le plein de bons fruits et légumes de saison, noix fraiches, muscat, girolles et potiron sont au programme.

Midi: Omelette aux lardons, noix et girolles, 1 yaourt, raisin

L'automne apporte son lot de bons produits de saison, c'est la période des produits à manger au chaud, que l'on mitonne pendant des heures le dimanche.

C'est le temps des bons petits plats qui sentent bon quand on rentre à la maison le soir, le temps des soupes de légume savoureuses.

Avec les filles nous préparons brioches et pain aux céréales pour la semaine. Si la tradition perdure j'espère qu'elles se souviendront de ces jolis moments partagés les mains dans la farine.

Je sors me faire un footing jusqu'à porte maillot en 17' ...11,7km/h un peu trop rapide donc d'autant plus que j'enchaine avec 8' à 12,3km/h puis je termine les 1500 derniers mètre en fractionné doux.

Bref aucun rapport avec les 15' à 80% que je devais faire... Je rentre au final au bout de 36' un peu mort mais heureux.

Soir: 2 caïpirinha, volaille aux épices, fromage, pain, vin

Des rires et de la bonne humeur pour cette soirée entre amis. Demain c'est grasse matinée, une fête en soit.

Aucun commentaire: