mardi 20 octobre 2009

21 Octobre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix

J'ai pas fermé l'œil de la nuit, sans doute trop excité par la sortie d'hier soir. Dur dur d'entamer la journée de grève. Pour le coup je m'engouffre directement dans le 74 qui passe devant moi direction palais royal puis ligne 1.

Autant dire que j'ai préféré ne pas savoir ce qui se passait sur la 13...

Midi: émincé de volaille, petits légumes, 1 yaourt, raisin

Terminé les petits muscats gorgés de sucre, place aux gros raisin insipides. La journée se passe laborieusement d'autant plus que j'ai maintenant mal aux 2 hanches et au dos... Il va falloir que cela cesse rapidement.

En tout cas j'espère bien ne pas avoir contracté d'entorse à la hanche ce qui signifierait 3 semaines d'arrêt pour la course fatals pour la boucle du 17em de fin Novembre.

Soir: rognons, gratin de pâtes, fromage, vin, 1 clémentine, 2 noix.

Soirée tranquille le chat, je fais un peu de bricolage informatique histoire d'envoyer ma vielle carte vidéo vendue sur ebay. Repos!

Aucun commentaire: