mercredi 30 septembre 2009

30 septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 fruit

A peine 100g de moins par rapport à hier, c'est peu satisfaisant... Vigilance donc. Métro blindé, étonnant pour un mercredi.

Midi: pâtes aux légumes, oeuf mollé, 1 glace au nougat, 1 verre de vin.

Je déjeune avec ma maman qui se fait une joie de venir me rendre visite. Nous atterrissons dans une brasserie de très bonne tenue de Saint Mandé, à la tourrelle. L'ambiance est sympathique, les plat de très bonne tenue, l'addition un poil trop salée à mon goût.

Soir: 1 hampe de boeuf, salade, 1 morceau de fromage, 1 verre de vin, 1 brugnon.

Sortie rafraichissante, j'en avais bien besoin. Après 23' de footing lent je fais 10' à 12km/h avec je l'avoue quelques difficultés d'endurance. Je me termine sur 10' de footing calme histoire de rentrer à la maison.

Très agréable, pour ne pas dire salutaire. Je rentre vidé, ravi donc.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486