dimanche 6 septembre 2009

6 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

Je fais un au au marché, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis des lustres, avec un détour par le traiteur coréen pour trouver les ingrédients des nems à la vapeur que je vais préparer d'ici peu.

Midi: Pique nique au parc Cardinet

L'ambiance est bonne, le soleil au rendez-vous. Les voisins sont là, tout va bien. Vers 17h je m'éclipse pour aller faire ma séance de jogging du week-end.

40’ + 7’ à 75% VMA + 7’ à 85 % VMA + 8’ à 80% VMA avec 5' de footing entre chaque série. Je fais ça sur le boulevard Perreire jusqu'à Porte Maillot et retour au bercail. Je termine la série en improvisant dans le quartier avec option rue montante histoire de bien m'achever...

Soir: Poulet, salade, 1 part de fromage, raisin, 1 bière, vin

Le raisin est tout bonnement délicieux, muscat très sucré, la peau n'est pas trop épaisse tout en étant craquante, j'adore!

Aucun commentaire: