mardi 1 septembre 2009

1er septembre - 2em jour du temps ordinaire

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, Reine-claude

Autant la circulation était dense hier autant le métro est étrangement vide ce matin. Je prends ma revanche!

Côté balance je franchi une nouvelle étape en passant à 74,9kg. Ca se fête

Midi: 1 calzone avec un pichet de rosé pour fêter ça!

La pizza est un peu trop cuite à mon goût, on est loin des pâtes savoureuses de Pizza del Arte! Ceci étant l'ambiance est bonne donc profitons en.

Soir: 1 "grosse salade", fromage, pain, 1 verre de vin, abricots

Malgré 2 nuits à moins de 4h de sommeil je préfère sortir ce soir pour démarrer mon plan d'entrainement d'Automne en préparation de la course des remparts qui aura lieu à Provins le 20 Septembre.

La course fait soit 6km soit 16,7km. Compte tenu de l'horaire très matinale de la 1ere partie, je me rabats sur la "vraie" course qui a le mérite de démarrer à 10h.

Par contre il s'agit de 3 tours d'une boucle particulièrement pentue, avec le fameux "trou au chat". Je vais donc y aller tranquillement avec comme objectif de terminer la course et de passer un super week-end en famille chez ma tante!

En attendant je fais la boucle du 17em en 34'34" soit un peu moins de 9km/h, à ce rythme là je ne dépasse pas les 145bpm ce qui a le mérite de taper un peu plus dans le gras. J'enchaine avec 10x100m que j'étais sensé faire à 90% de VMA soit 26"26, et que je fais entre 30 et 27" soit entre 80 & 89% de VMA.

Pas mal pour une reprise!

Aucun commentaire: