mardi 8 septembre 2009

8 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, raisin, prune

74,7kg. Retour sur Levallois ce matin, mon pass Vélib n'étant pas établi je prends à contre cœur le métro ligne 3, blindé comme il se doit.

Midi: Fricassée d'escargot, salade, pain, fromage blanc au miel et céréales, jus de fruit (mangue/orange)

Je me fais une terrasse ensoleillée de Levallois. L'ambiance est calme, le soleil au rendez vous, bref une vraie pause détente. Les doigts de pied en éventail eut été appréciés mais bon...

Soir: Grosse salade, pain, 1 yaourt, reine claude, prune, 1 verre de vin.

Une bouteille de Mas au Schiste se cachait sans doute dans le secret espoirs de vieillir tranquillement. C'est manqué. Le vin est encore meilleur qu'à notre mariage, encore plus suave. Le fruit moins prononcé, bref meilleur.

Je sors pour un footing de 55' que je découpe en une série "décrassante" de serpentin dans les rues vallonnées du quartier que je fais en 25" pour un peu moins de 5km, de manière à m'entrainer sur l'endurance en côte, puis en une série plus calme autour du parcours des Ternes en 30".

Aucun commentaire: