mercredi 23 septembre 2009

23 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Accident de voyageur, 10' d'attente avant de ressortir et prendre l'option bus jusqu'au Louvre. La loose du matin...

Midi: Bouchée à la reine à la volaille, riz, ratatouille, 1 yaourt, 1 part de melon, 1 pomme

Je ne me lasse pas de ce bain de soleil du midi. Détente absolue, silence dans mes oreilles, les yeux sont apaisés, le cerveau aussi.

Pour ce qui est des bouchées à la reine, je n'en avais pas mangé depuis une éternité, cela m'a rappelé de bons souvenirs de cantine. Dans l'après midi nous récupérons les cartes de cantine de notre bâtiment. A tester demain en priorité haute!

Soir: filet de poisson, gratin de potimarron, 1 part de fromage, pain, vin, 1 pomme.

Grande originalité au menu de ce soir, le gratin de potimaron est tout simplement délicieux.
Détente, détente et détente. Ça faisait longtemps! J'espère récupérer un peu de sommeil et voir mon poids chuter par la même occasion. A suivre.

Aucun commentaire: