mercredi 2 septembre 2009

2 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, reine claude

Nouveau record établi ce matin à 74,5kg. Joie et bonheur pour démarrer la journée. J-1 avant la rentrée des classes, le métro reste abordable.

Midi: Sauté d'agneau printanière, 1 part de tarte aux pommes

Je peaufine mon plan d'entrainement pour la course des remparts de provins qui arrive à grand pas. Pour ma sortie de demain je prévois de faire 3 tours de la boucle du 17em et ainsi m'entrainer à affronter des montées redoutables.

Côté FC je mise sur du lent pour faire 9,6km/h. A cette vitesse je devrais être à 140bpm soit 76% de FCMax. C'est en même temps très bien puisque l'année dernière à la même époque à 145bpm je plafonnais à moins de 8km/h... et en même temps pas bien puisque je mesure le chemin qui me reste à faire pour améliorer mon efficacité cardiaque.

Mais bon le jour où je pourrai faire un 10km à 80% de VMA je pourrai passer à autre chose!

Soir: Grosse salade, 1 yaourt, 1 part de fromage, pain, 1 bière de Ré, 1 brugnon, 2 figues de barbarie, 1 glace à la pistache.

Je fête mon nouveau minimun comme il se doit!

Aucun commentaire: