vendredi 11 septembre 2009

11 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, prune, 1 smoothie

74,5kg malgré l'excellente soirée d'hier. Une bonne affaire!

L'Amérique se souvient de ses morts, pour ma part j'ai une pensée pour le petit Jules qui nous aura quitté le même jour. Dehors les gens n'ont pas l'air emballé par le souvenir de cette sombre journée, préoccupés à courir vers la bouche de métro.

En fait l'évènement est mis dans l'ombre de la taxe carbone. A croire que de payer un nouvel impôt soucie plus le commun des mortels.

Midi: 1 entrecôte, haricots verts, 1 yaourt, 1 smoothie

L'entrecôte est parfaitement bien cuite, je complète le repas avec un yaourt & 1 verre de smoothie achetés au passage chez Franprix. Nous bénéficions d'un frigo à l'étage, autant en profiter!

Soir: filet mignon de porc sauce massa la, pomme de terre de l'île de ré, 1 part de reblochon, 1 part de comté, 1,5 brugnon, 2 verres de vin.

Je parts courir en fin de soirée pour une improvisation de parcours. Je démarre avec la boucle du 17em que je fais en 25'38" (12km/h) puis j'enchaine une série de 5x100m à 100% avec 100m de récupération.

La sortie du jour prévoyait 20x100m à 100%, mais je préfère préserver de la fraicheur avec la course des remparts de la semaine prochaine. En échange je fais un 200m à 100% en côte histoire de m'habituer à l'effort en côte.

Aucun commentaire: