mercredi 16 septembre 2009

16 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, reine claude

J'arrive à reperdre un peu malgré le repas d'hier soir, à priori bien géré avec aucun excès d'apéritif et vigilance sur le plat et fromage. Au final, 75,2kg à ce matin.

Le quai du métro est bondé je prends le bus jusqu'à la place clichy d'où j'arrive à entrer dignement dans la rame.

Midi: Salade crudité et thon, 1 yaourt, 1 pomme

Re-diète, avec le plaisir simple d'un repas équilibré.

Soir: filet-mignon, pâtes aux légumes, fromage, raisin

Pour la sortie du soir j'ouvre un nouveau parcours qui m' amène à descendre la longue rue de Rome pour mieux remonter la encore plus longue, et pentue, rue de clichy depuis l'église de la trinité.

Je boucle le tout en un peu moins de 25' pour un peu plus de 4km et je me termine dans la série en descendant la rue du Dr Heulin pour remonter rapidement la rue Legendre sur 5'. Je me suis senti particulièrement en forme ce soir, l'air était doux, bref une vraie balade.

Aucun commentaire: