jeudi 3 septembre 2009

3 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 brugnon

Les rues sont peuplées de petites têtes blondes ou pas, certains ont un grand sourire de contentement à l'idée de retrouver les copains, d'autres sont moins enjoués à l'idée de quitter leur petit nid douillet. Au final tout le monde s'y retrouve pour de nouvelles aventures!

Midi: Poulet au citron, pâtes, 1 mousse au chocolat, vin

La journée est aussi triste que le ciel, signalant que le temps des vacances est définitivement révolu.

Soir: Veau mitonné comme je l'aime avec ses petits légumes braisés avec amour, 1 yaourt, 1 brugnon.

Après une grande discussion métaphysique sur "Une reconversion oui, mais dans quoi...", je pars affronter les rues de la boucle du 17em pour 3 tours que j'abats en 1h33' soit 9,92km/h. Pour une première c'est une belle réussite!

En plus je suis très régulier dans l'ensemble puisque je fais:
  • Boucle 1: 31'10
  • Boucle 2: 29'26
  • Boucle 3: 32'06
Je n'avais jamais autant couru, ni en distance ni en temps. Je termine heureux & vidé, mais avec le sentiment de l'avoir fait. Bref je suis maintenant quasi sûr de terminer la course des remparts de Provins. Chouette!

Aucun commentaire: