dimanche 13 septembre 2009

13 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, reine claude, raisin

Légère décrue à 74,8kg. Je me sens pourtant engoncé, il y'a quelque chose qui ne va pas dans ce poids en yoyo du moment.

Pour autant la tartine beurrée du jour est prise avec du pain bio au levain et du bon beurre de chez le fromager, un régal.

Sur l'excellent Sizator.com je tombe sur le profil d'une personne de 26ans, 115kg et qui vient de perdre 10kg en ... 3 semaines grâce à un régime protéiné, sans substitut, et légume vert pauvre en glucides.

Je suis assez épaté par cette perte d'autant qu'elle ne semble pas être associée à une pratique sportive particulière. A voir si dans le temps elle va réussir à stabiliser et surtout ne pas reprendre.

Midi: 1 onglet de veau, haricots verts, 1 part de fromage, pain, vin, 1 part de gâteau à la pomme

Après un essai non concluant j'arrive à faire un délicieux pain de 700g environ, chaud, moelleux, aéré, bref délicieux. La part de gâteau vient du nouveau pâtissier du marché couvert, pour un aspect peu appétissant il s'agit d'un feu d'artifice de parfum en bouche.

Malgré un temps grisouillant je sorts au bois de boulogne pour une séance des plus agréables: 40' de footing suivie de 2x10' à 80% avec 10' de footing entre 2, soit approximativement 13km en 70'.

Soir: Salade, fromage, pain, reine claude

La soirée est dédiée à la confection de nems à la vapeur. Si l'on regarde le verre à moitié plein on va dire qu'ils ont un délicieux goût même si l'aspect reste ... perfectible.

Aucun commentaire: