lundi 28 septembre 2009

28 Septembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, compote de pomme

Brocante de quartier, footing et bons petits repas furent au programme de ces derniers jours. La reprise de mon plan d'entrainement s'est faite hier avec un 12x100m à 100% histoire de donner le ton.

Côté poids c'est toujours incompréhensible puisque je n'ai toujours pas perdu le surpoids de ces derniers jours. A ce matin je me traine encore mollement à 75,4kg malgré un week-end des plus sages.

Je tente de faire fonctionner mon pass navigo pour prendre un rare vélib en bas de chez nous. Evidemment cela ne fonctionne pas, mon pass n'étant pas reconnu par la borne. Que dire si ce n'est que je ne suis pas étonné...

Midi: 1 soupe aux lentilles, 1 fromage blanc aux céréales et miel, 1 grand jus de fruits toniques (orange, pamplemousse, citron)

Je passe la journée à Levallois et me retrouve tout naturellement à la terrasse ensolleillée de Soupe & Juice pour le midi.

Journée marathon mais agréable.

Soir: Jambon rouge, gratin de potimarron, 1 part de fromage, 1 verre de vin, compote, pain.

Le pain est fait maison, à base de farine d'épeautre (l'ancêtre du blé). Au final nous avons un pain dense, un peu trop à mon goût, qui se conserve particulièrement bien. Un régal avec du fromage et un ptit verre de vin.

Aucun commentaire: