dimanche 1 novembre 2009

1er Novembre

Matin: 1 yaourt, 1 verre de lait

Les bois ont revêtus leur parure d'automne, le sol n'est plus visible, jonché de feuilles jaunes et dorées. Les odeurs sont musquées, poivrées, boisées, une vraie symphonie odorante m'accompagne tout au long de mon footing.

Je cours 21' sur un footing de 4km, ce qui me fait un rythme de 11,5km/h beaucoup trop rapide pour ce que je voulais faire. Du coup j'étais sensé faire 16' à 80% mais je fais une pause au bout de 8', pas la tête suffisamment solide pour continuer.

Midi: Foie gras de Sarlat, poulet au miel, semoule, fromage, pain, vin, tarte aux pommes

Le foie gras est bon mais fade, dommage. Pour le reste le repas est original, le poulet au miel est fait façon tajine, je me régale.

Passage par le cimetière, il pleut l'ambiance n'est pas très gaie. Les tombes sont fleuries, les photos toujours les mêmes années après années. Rien ne change ici c'est rassurant.

Soir: 2 oeuf, 2 tomates, 1 yaourt, 1 poire.

J'aurai sans doute pu me passer du repas de ce soir, sans doute, sans aucun doute en fait. On verra l'addition demain. Prions pour que la semaine à venir soit meilleure que la précédente!

Aucun commentaire: