jeudi 5 novembre 2009

5 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire, 2 noix

Poids stable en dessous de 74kg. Ca c'est pour la bonne nouvelle. Hier j'ai terminé la lecture de "Show me the numbers" par Stephen Few. Un régal pour les designer de rapport avec notamment cette fameuse citation de Saint Exupéry:

"La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à retirer !"

Midi: Poisson, légumes, semoule, 1 yaourt, 1 poire

Je suis concentré toute la journée, ce qui m'évite de réfléchir à ma hanche qui je sens toujours douloureuse. La journée se termine avec un voyageur malade dans le métro et l'attente pendant 10 bonnes minutes que le service reprenne.

Soir: Gratin de raviolis, jambon rouge, 1 part de fourme d'ambert, pain, 2 verres de vin, 1 poire, 2 noix.

Selon mes estimations j'ai 1 semaine de retard sur mon planning de sortie, ce que je peux rattraper en sortant 2 fois dans le week-end. Impeccable!

Du coup je ne me fais pas trop de tracas et sors faire un footing de 45' le long du bld pereire. Au finale je fais la boucle pereire en 36'10 pour 6800m et m'arrête là...

Trop rapide, pas assez motivé, un peu trop mal à la hanche ont raison de ma bonne volonté.

Aucun commentaire: