mercredi 11 novembre 2009

11 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix, 1 kiwi

Depuis 2 jours la balance me joue des tours et me fait plafonner autour de 75kg alors que Lundi elle affichait à très honorable 74,3kg. Est ce que je suis en train de me transformer?

74,8 ce matin, c'est suffisant pour me motiver à faire ma sortie longue de la semaine. Au programme, boulevard perreire, bois de boulogne, et retour.

Je sors sans le cardio puisque de toute manière je suis sensé faire un footing. Par ailleurs la ceinture cardiaque me gène de plus en plus soit parcqu'elle me sers trop soit parcqu'elle se promène lâchement. Par ailleurs je me connait mieux qu'au début et repère chaque sensation.

Je boucle les 12,4km du parcours en 1h3'47", soit 11,7km/h de moyenne et 1kg de transpiration en moins. Je suis assez surpris par ce temps car j'avais l'impression de me trainer sur toute la 2em partie du trajet.

Ce footing me laisse entrevoir la perspective d'un 12km/h sur la boucle du 17em. Espérons que je gère mieux ma course que lors de la course du château de Vincennes et que j'éviterai de démarrer en trombe pour m'arrêter épuisé 4km plus loin.

Les couleurs de l'automne sont magnifiques, le bois dégage de délicieuses odeurs, la promenade m'apaise énormément.

Ces derniers jours j'ai pu regarder plus attentivement le programme de cette année. J'aimerai participer à 2 semi-marathons en 2010 histoire de commencer à me préparer pour le fameux marathon de mes 40 ans.

J'ai repéré le semi-marathon de Paris qui aura lieu le 7 mars, avec comme étape préparatoire les 10km des foulées de Vincennes en Février.

Un peu plus tard dans l'année le semi-marathon d'Aix en provence sera le prétexte idéale pour aller voir nos amis de cette région. La course du bois de Boulogne de Planet Jogging sera un point de passage idéal pour cela.

Bref tout ça pour dire que je vais revoir mon plan d'entrainement 2010 de fond en comble!

Midi: Jambon rouge, tomates, 1 yaourt, ananas

Nous visitons la Tour Eiffel pour la première fois en 10 ans de vie parisienne. A 300m de hauteur la vision de Paris est extra, le bois de Boulogne est tout petit, les passants lilliputiens.

A la nuit tombée la vue change, la ville s'illumine de mille feux. C'est aussi ça Paris!

Soir: moules à l'ardennaise, frites, 1 gaufre, glace, chocolat, 1 bière.

Soirée chez Léon d'Opéra, toujours aussi bon. Un classique.

Aucun commentaire: