dimanche 8 novembre 2009

8 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, raisin

A peine levé, je me lance dans un footing de 20' parmi les décors d'automne, je suis rapidement envahi d'odeur de sous-bois et de pain d'épice, c'est formidable.

Je n'ai pas mis mon cardio qui me gène plus qu'il ne m'apporte de soutien. Je garde juste le chronomètre avec moi pour ma séance de 20' à 80%.

Au final je fais un parcours de 4km en un peu moins de 20' (soit un peu plus de 12km/h) mais sans aisance. C'est côté respiration que cela pêche, à croire que l'on ne chasse pas 17 ans de cigarette comme ça!

J'ai équilibré la douleur à la hanche gauche avec un point de douleur dans la jambe droite, pour le reste tout va bien!

Midi: Feuilleté aux asperges et morilles, duo de poisson en mousseline et son risotto, fromage, vin, pain, 1 part de gâteau aux fruits rouges.

Repas familiale, j'évite de prendre trop de risotto par contre je me fais plaisir avec le reste. Un régal comme à l'accoutumée.

Soir: 1 yaourt

Aucun commentaire: