samedi 7 novembre 2009

7 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait

Le gros repas repas d'anniversaire hier soir est couronné par un 74,1 kg à ce matin. Normal.
A peine levé je chausse mes Mizuno de star du bitume pour aller au Parc Monceau faire 8x300m à 100%.

L'occasion de tester si la dernière performance est renouvelable. Au final j'ai une très bonne tenue à 1'08'' pour 298m, comme la précédente fois, ce qui m'amène à 15,8 km/h.

La progression sur un an m'impressionne de plus en plus puisque je gagne au final plus de 2 km/h en ayant perdu presque 14 kg sur la même période.

Il y'a un an je faisais des joggings à moins de 8km/h là ou maintenant je suis à plus de 10. Je me rends compte du chemin parcouru grâce à ce blog:

"Je note la progression régulière de ma vitesse de footing puisqu'à fréquence cardiaque à peu prêt égale (entre 150 et 155 bpm) je passe de 6,46 km/h début septembre à 7,94 km/h actuellement (7,12 fin septembre, 7,46 à fin octobre). Je serai ravi d'atteindre les 8km/h en footing."

Passage par chez le médecin en fin de matinée avec confirmation d'une tendinite à la hanche. Un peu de crème et de médicament plus 5 jours de repos devraient faire l'affaire.

Bon ok c'est vrai que je n'ai pas l'intention de faire les 5 jours de repos...

Midi: 1 omelette aux lardons, 1 yaourt, raisin, 1 verre de vin.

Après-midi tranquille où l'on manque de faire un foot au stade au moment où la pluie commence à tomber. Occasion manquée de partager un grand moment.

Soir: Poulet, salade, 1 yaourt, crumble aux pommes, marrons grillés, 2 verres de vin

Délicieux repas en famille, couronner par une séance de marron grillés aux feux de bois. Souvenirs odorants d'Automne avec mes parents à la campagne.

Aucun commentaire: