samedi 14 novembre 2009

14 Novembre

Matin: raisin

La soirée d'hier était bien arrosée, entre pot de départ au bureau et les joies du whisky pur malt, et vin qui chante à la maison, j'ai préféré ne pas faire de sortie nocturne.

Du coup ce matin à peine levé, nous faisons un atelier fabrication de pain et de gâteau avec les filles avant que je ne mette mes habits de lumière pour une série de 10x300m au parc Monceau.

Je démarre par 19' de footing à 11,7km/h et j'enchaine la série entre 1'10" et 1'08''. Je rentre en 7'20'', régulier dans ma foulée, repu de bonheur d'avoir pu gambader en semi liberté et vider 1kg de liquide de mon corps.

Midi: Onglet de veau, haricots verts, 1 yaourt, 1 part de gâteau au chocolat et à la poire.

Côté poids c'est le retour des dents de vampire... avec un yoyo autour de 74kg.

Aucun commentaire: