jeudi 19 novembre 2009

19 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine.

Nouveau minima à 73,5kg. Plus qu'1,2kg avant d'avoir une IMC de 25 tant attendue! Pour rappel l'OMS a défini que la tranche d'IMC correspondant à un poids "normal" est située entre 18,5 et 25.

Le métro semble déserté. Comme si tout le monde avait fait le plein de congés après le match de l'équipe de France d'hier soir.

Midi: 1 soupe à l'oignon, 1 oeuf poché, jambon braisé, courgettes et pommes de terre, 1 yaourt, 1 pomme. 1 verre de beaujolais nouveau.

Notre restaurant d'entreprise est toujours aussi impeccable et nous offre un menu d'automne de circonstance pour la sortie du beaujolais nouveau. Nous prenons une bouteille à 4 que nous dégustons en paix.

A noter que le repas me revient à peine à 10€ ce qui est imbattable compte tenu de la qualité des plats, de la quiétude du lieu et de la qualité du service.

Le vin est à température ambiante, fruité mais pas trop, légèrement suave. Bref, de circonstance.

Soir: Crevettes, salade, fromage, pain, vin, 1 clémentine.

Journée en dent de scie puisque je passe de la joie d'apprendre le démarrage d'un projet important à l'annonce de la démission surprise d'une de mes collaboratrices...

Comme qui dirait, c'est la vie!

Je chausse mes super mizuno dans le secret espoir de me vider l'esprit et remettre les compteurs émotionnels à zéro. Du coup je me fais un footing en mot rapide à 13km/h sur 2,7km que j'enchaine avec 5x100m à 100% VMA.

Je prends un très grand plaisir à cette sortie qui répond parfaitement à mes attentes. Cerise sur le gâteau je me sens très léger et fin prêt pour la course de Dimanche malgré ma hanche qui me titille toujours.

Retour à la maison à la cool pour redescendre sur Terre.

Aucun commentaire: