samedi 27 février 2010

27 Février

Matin: Rien peine levé, je constate avec émerveillement que la balance me gratifie d'un 72,8kg de bonne aloi. J'ai la forme et il fait un temps magnifique dehors. Bref toutes les conditions sont réunies pour aller courir à jeun.

Je sors direction le bois de Boulogne que je rejoins en moins de 25', au bout de 40' de footing je passe à 2x10' à 80% VMA avec 10' de footing entre les séries. Je termine avec 10' à 70% histoire de rentrer à la maison.

Je suis de nouveau stable et régulier sur la partie endurance fondamentale, c'est toujours ça de gagner. Par contre les séries à 80% sont irrégulières, d'ailleurs je n'arrive pas à atteindre 80% et me contente d'un 78% en moyenne. Au delà de l'irrégularité, c'est côté FC que cela ne va pas.

A 78% je monte très haut en FC et dépasse régulièrement les 170 bpm ce qui me fera enlever ma ceinture au bout d'un moment afin d'enlever un peu de stress. Je termine sur 1h26' pour un peu moins de 16km. Pas mal en soi, mais pas vraiment satisfaisant vu le manque d'aisance respiratoire.

A ce jour c'est donc pas encore gagner pour le semi-marathon de dimanche prochain... Je vais devoir faire très attention à mon allure mais surtout à ma FC de manière à ne pas m'épuiser inutilement. A voir d'ici Dimanche ce que donneront les sorties de la semaine.

Midi: 2 oeufs sur le plat, 2 tomates gros sel, huile d'olive, 1 yaourt, 1 pamplemousse, pain, vin.

Je prends grand plaisir avec mes 2 oeufs sur le plat associés à des tomates toutes simples. Je savoure le tout avec un verre de vin rouge de table, rouge de soif, Grolleau du domaine Montgillet d'une très bonne tenue pour un vin anjou.

Fruité mais moins qu'un vin du languedoc, gouleyant est le terme qui me vient à l'esprit.

Soir: Tomates, mozzarella, salade, 1 yaourt, 1 orange

Aucun commentaire: