vendredi 26 février 2010

26 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

73,1kg au levé, nous avons testé un nouveau restaurant du quartier hier soir. L'endroit était auparavant un bar à milouse sans charme. L'extérieur reste discret mais l'intérieur a été complètement repensé.

Tout en bois et sofa, musique tendance, et diner chic. Entrée/plat ou plat/dessert pour 18€, ce qui laisse un plat/entrée/dessert pour 23€. C'est la fête!

Je prends une souris d'agneau qui s'avère délicieusement cuite et une brioche perdue tout à fait à mon goût. Un pichet de julienas nous accompagne avantageusement sur le repas.

Pour ce matin je pars en expédition à la recherche d'un abat jour bleu que je ne trouve pas chez Casto. Il va donc falloir que je fasse plus de recherches dans les boutiques aux alentour.

Midi: Salade, jambon, comté, 1 yaourt, 2 clémentines.

J'ai 14km à faire aujourd'hui, 40' + 2x10' à 80% VMA avec 10' entre les 2 séries. Entre 2 averses le soleil brille de sa pâle intensité hivernale.

Pour autant c'est le vent qui me retient de sortir, ainsi que la violence des averses de ce matin. A voir si en fin d'après midi je peux caser cette sortie.

Soir: 1 entrecôte, salade, fromage, pain, vin, macarons ladurée

Histoire de passer une soirée sympa je loue un DVD qui s'avère être terriblement triste, Revolutionary Road avec Di Caprio et Kate Winslet. 2h de choses pas marrantes, arrosées d'une fin des plus glauques, bref le moment de détente initial se transforme en sinistrose.

Du coup à 23h j'abandonne l'idée d'aller courir.

Aucun commentaire: