mercredi 24 février 2010

24 Février

Matin: 3 biscottes beurrées, 1 verre de lait, 1 pomme

Poids stable. Les odeurs de peintures m'ont complètement saoulés toute la nuit. A peine réveillé je mets mes habits multicolores pour une 2em couche libératrice.

Midi: rillettes de thon, soja, 1 yaourt, 2 kiwis

Je passe du bleu au rose, et du rose au bleu, plus j'avance plus j'ai l'impression qu'il reste des milliards de petits détails sur lesquels il faudra repasser. Comme dit la sagesse populaire le diable se cache dans les détails.

Je termine vers 16h le temps de troquer ma tenue de footing entre 2 averses. Je fais 30' en mode lent suivi de 20x100m à 100% de VMA.

La série d'endurance est une torture, je me sens lent, pas du tout en aisance respiratoire. Côté FC c'est une boucherie à 156 bpm de moyenne et une pointe à 171 bpm tout ça pour faire du 11km/h de moyenne c'est pourtant pas le Pérou...

Pour le parc Monceau, et malgré la pente, ça fait beaucoup. Je ne sais pas ce qui me fait le plus de mal entre les émanations de peinture et le manque de viande rouge de ces derniers jours.

Voir les 2.

Par contre dès que je passe en mode 100% de VMA j'ai de meilleurs sensations. La FC ne monte pas trop et j'arrive à faire ma série à 15,7km/h de moyenne pour une FC max de 175 bpm.

Preuve s'il en est que je suis beaucoup plus à l'aise sur la vitesse qu'en endurance pure.

Soir: petites douceurs italiennes, salade, fromage, pain, Champagne rosé

Je fête le retour de ma femme avec un champagne rosé pour les filles. Très bon, sucré à souhait, peu acide, un brut de très bonne tenue.

Aucun commentaire: