mardi 23 février 2010

23 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines

Légère remontée à 73kg, étonnant avec le footing d'hier mais bon il faut le prendre avec philosophie.

Je m'attelle à ma tâche de peinture, mais pour aujourd'hui la peinture bleue ne veut pas se fixer au mur correctement, je tartine façon peu élégante pour arriver à un piètre résultat et liquider mon pot sans même avoir fini.

Au bord du désespoir je sors m'oxygéner le cerveau.

Midi: 1 sandwich végétarien, 1 soupe de légumes, 1 yaourt au coulis, 1 pomme

Je déjeune dans une boulangerie du quartier. Les sandwichs sont extraordinaires et bon marchés. Mon végétarien est un vrai régal pour les papilles avec ses légumes assortis, sa feta, et son huile d'olive.

Après être retourné chez Casto et pu constater l'inutilité de leur conseil, la mauvaise qualité de leur matériel (les rouleaux sont nullissimes) et surtout les prix exorbitants je me dirige chez Heulin Color que je croyais réservé aux pros.

Et pas du tout! J'ai pu obtenir un vrai conseil de professionnel, du matériel de qualité et surtout là même peinture que chez Casto, moitié prix... Et même 10% de remise en tant qu'habitant du quartier. Je m'en veux de ne pas avoir pensé à eux plus tôt.

Au finale je fais la pièce bleue de A a Z en moins de temps qu'il ne m'avait fallu pour faire juste les bordures. C'est dire qu'un matériel de qualité change complètement la donne.

Soir: Jambon, flageolets, 1 yaourt, 1 pomme

Soirée Docteur House, avec la télé qui flanche toutes les 30s. La pauvre, au bout de 10 ans il faut croire qu'elle a besoin de prendre un retraite bien méritée.

Aucun commentaire: