lundi 1 février 2010

1er Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Je stagne autour de 75kg depuis maintenant 5 mois... ça en devient lassant même si actuellement la cause vient à mon avis du changement d'entrainement lié au semi.

Je vais cependant tâcher d'être plus vigilant à l'avenir sur l'alimentation.

Midi: 1 soupe, suprême de volaille, légumes façon asiatique, fromage blanc, 1 pomme

Ventre ballonné, humeur dans les chaussettes, journée en réunion, la semaine commence bien.

Soir: Poulet aux oignons, 1 yaourt, litchis

Sortie nocturne dans les rues de Paris. J'ai la tête ailleurs, sans doute en lien avec les soucis de santé de ma petite femme d'amour.

J'enchaine 40' le long du bld pereire avec une série de 10' à 80%+10' à 75%+5' à 85% avec 5' de footing entre chaque le long du parcours de la boucle du 17'.

Même les séries en côte ou en descente ne me vide pas la tête. Malgré un chien récalcitrant, je presse le pas pour rentrer, il est déjà tard puisque minuit passé.

La maîtresse du chien m'assure qu'elle est gentille. Je n'en doute pas, par contre que pépette est en train de se précipiter sur moi est aussi un fait avéré.

La maîtresse de pépette prend conscience que je ne suis pas prêt à me laisser dévorer et que mes mizuno vont bientôt atterrir sur la truffe certainement humide du sus-dit mastodonte.

Nous concluons d'un commun accord qu'il vaut mieux en rester là, et Pépette est finalement rappelée à l'ordre ce qui évite tout désordre sur la voie publique.

Aucun commentaire: