dimanche 31 janvier 2010

31 Janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Avec les filles nous démarrons la préparation d'une panettone. Le résultat est comme toujours incertain ce qui ajoute à l'excitation générale.

Côté poids je passe à 74,2 kg ce qui me parrait raisonnable compte tenu du fait que cette préparation au semi-marathon est plus intensive que ce que j'ai pu faire pour du 10km.

J'ai parcouru plus de 120km depuis le 4 Janvier, ce qui me fait une moyenne de 30km par semaine contre 20/25 auparavant.

Ajouté à cela les exercices de gainage pratiqués, il me parrait normal de prendre du poids en lien avec ce renforcement musculaire.

En revanche je sens mon dos beaucoup plus solide en course. Dans le même ordre d'idée, je sens une puissance et une aisance plus grande au niveau des jambes. La progression continue.

Midi: Filet de bar, légumes au four, fromage, vin, 1 part de grillé aux pommes/mangue.

Nous profitons du repas d'hier soir en famille. Le bar cuit au four est délicieux, l'assortiment de légumes sied à ravir et apporte un côté suave au plat. Avec cela je prends un nouveau vin recommandé par notre caviste "le vin est une fête". Rouge et bio qui plus est.

Côte du mormandais, on y retrouve un peu des fruits des vins du languedoc, le côté aquilin des vins de loire et enfin le caractère d'un bordeaux.

Bref une nouvelle région que je ne connaissais pas. Après avoir exploiré le Languedoc et la Loire je sens que je vais visiter quelque temps cette douce région.

Soir: 1 tranche de jambon, légumes au four, 1 yaourt, pain, 1 orange

Aucun commentaire: