Tout à un prix, on ne le dira jamais assez. Quelques excès d'alcool par ci, une mauvaise gestion des apéritifs par là et hop 75,3 kg sur la balance ce matin.
Bon je ne vais pas non plus dire que c'est la faute de ma mère chez qui nous avons déjeuner hier mais quand même. Ses joues de boeufs aux carottes braisées étaient délicieuses, tout comme la galette de fin de repas.
Du coup ce matin c'est petit déjeuner light d'autant plus que je n'ai pas couru hier pour cause de grosse fatigue (et oui faut croire que je vieillis) et que je ne courrai pas ce soir non plus puisque nous allons au théâtre.
Midi: Soupe de carottes, Thon, haricots, salsifis, boulgour, fromage blanc, 1 pomme
Repas léger, après-midi réunion. Idéale pour la digestion... sur le retour je lis, que dis je, je dévore une revue sur le trail et le sport nature. Ces courses solitaires, de longue haleine et en milieu hostile me semblent être la marche "après".
Après les courses rapide, les semis et autres marathons. Se battre contre la nature, contre soi. Pour les autres aussi puisque c'est généralement associé à des causes humanitaires. A creuser pour plus tard.
.jpg)
Soir: Salade de maïs, sardine, gros sel, 1 yaourt, 1/2 smoothie, 1 poire
Nous dinons sur le pouce avant de nous rendre à la "Comédia" dans le 11em pour assister à une représentation de la pièce de théâtre "Petite rencontre".
Les 2 comédiens sont bons et nous tiennent en haleine tout au long de la pièce avec leur passe d'arme amoureuse.
Contrairement au cinéma il n'y a pas de filet, pas de tricherie. Chaque expression du visage compte. Tout est simple, car sans artifice, ce qui laisse une plus grande place au jeu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire