samedi 9 janvier 2010

9 Janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lati, 1 poire

5em jour à 74,3kg. Etonnant après le repas italien d'hier soir à base d'un délicieux osso bucco pris à la Gioconda.

Avant cela nous étions allés au théatre Mercredi voir "Mission Florimont", par le même auteur que le "tour du monde en 80 jours". La salle à majorité trentenaire me fait dire dès le début que nous étions dans la cible du spectacle ce qui fut le cas.

Une excellente soirée à rire des péripéties de ce quintet déjanté.

Autre sortie, j'ai assisté à la projection d'Avatar en 3D. Là le spectacle est assuré par la beauté du film et l'ambiance très "Roi lion" des musiques.

Peu importe l'histoire, le scénario ou encore le jeu des acteurs, seul compte la prouesse technique.

Sans doute un film qui n'impressionnera plus lorsque le procédé 3D sera démocratisé mais qui aura au moins eu le mérite de me faire vivre une expérience originale durant presque 3h.

Au retour de ces soirées, nous nous sommes fait d'excellents soupers à base de soupe de légume qui s'associe si bien à l'hiver.

Pas de course à pied par contre, puisque hier soir il faisait beaucoup trop froid et que ce matin il neige... Il va falloir profiter d'une accalmie pour terminer le programme de la semaine.

La frénésie de shopping nous amène à Décathlon porte de montreuil puis à usine center pour faire le stock de jeans MCS (le nouveau nom de Marlboro Classic) en taille 42 qui sont à -50%. Je termine la série avec 2 chemises Café coton également à moitié prix.

Midi: 1 part de pizza, 1 salade

Expérience culinaire dérangeant chez Pizza del arte "Expresso" d'usine center. Le service est long, les plats immondes, le choix quasi inexistant par rapport à la carte. Bref à oublier de toute urgence.

En fin d'après midi je termine mon cycle avec l'achat d'un costume gris rayé chez Fashion Style, avenue de clichy.

Je n'ai pas changé de taille depuis cet été au final mais pour autant je sens que mon corps s'affine. Pourvu que cela dure!

De retour à la maison je confectionne un pain aux céréales qui s'est depuis avéré délicieux, pendant que les filles réalisent des couronnes des rois avec perles et paillettes pour demain.

Soir: Soupe de légumes à la fourme d'ambert, croutons, lardons, cumin et gros sel, fromage, pain, vin, 2 clémentines, 1 chocolat.

Dehors le déluge de neige à laissé place à un froid glacial, c'est donc rapé pour la sortie du jour qu'il va bien falloir rattraper un moment donné dans la semaine...

Aucun commentaire: