mercredi 13 janvier 2010

13 Janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine

74,4kg. Cela me semble plus logique que les 73,7kg d'hier même si pour le moral c'est moins sympathique. Ligne 3 pour ce matin avec plein d'autres travailleurs et travailleuses, mais également des lycéens.

Dehors la neige est tombée mais en faible quantité, les trottoirs sont détrempés, les passants marchent avec prudence.

Midi: 1 soupe de tomates, salade exotique (volaille, mangue), 1 yaourt à la rhubarbe, 1 smoothie orange/mangue.

Vive Monop'! Je déjeune équilibré pour 11,56€ grâce à 15% de remise pour 4 articles achetés. Joie et bonheur dans mon corps en préparation de la sortie de ce soir.

En plus c'est le grand retour des bonnets de poupées sur les smoothies innocent qui font la joie des petites princesses.

Soir: 1/2 jambonneau, salade, 1 part de fromage, pain, vin, 1 clémentine, 1 pomme.

Les trottoirs sont humide, et la piste devant le parc cardinet qui me sert d'air de jeu pour mes fractionné est boueuse ce qui aura pour effet de me ralentir considérablement.

Je fais la boucle du 17em en un peu plus de 27' avec un incroyable régularité de rythme. Côté FC je suis également stable avec 162bpm de moyenne, ce qui me semble un peu élevé tout de même. Mais bon entre le repas de ce soir et la journée de travail ce n'est pas non plus délirant.

J'enchaine avec 20x100m de fractionnés que j'effectuent là aussi avec une grande régularité à 15,2km/h. Par contre 20 séries c'est long! Heureusement mon cerveau déconnecte un moment donné et je passe en pilotage automatique pour me "réveiller" à la 18em série.

Chose suprenante je suis également à 162 bpm de moyenne sur les fractionnés. Je monte à peine à 170 sur la fin de la série.

De retour à la maison je suis vidé mais heureux comme à chaque sortie sur cette préparation de semi-marathon.

Aucun commentaire: