.jpg)
Evidemment après l'après midi festive d'hier la balance repart légèrement à la hausse à 74,7kg. Rien de bien grave, surtout que ce soir c'est footing.
Côté ligne 13 c'est la panique à cause d'un incident technique à Saint Lazarre. Je laisse passer 2 rames avant de pouvoir tenter un forcing en douceur.
Vu que c'est bientôt les régionales ce serait bien que les promesses d'amélioration de cette ligne se transforment en réalité...
Midi: Soupe de choux, pignons de poulet, haricots verts, pomme de terre, choux de Bruxelles, fromage blanc, 1 pomme
Plus la journée passe plus je sonde le puits sans fond de l'idiotie humaine. J'ai hâte de rentrer, de passer à autre chose où je puisse me sentir utile.
Je pense à toutes ces personnes à l'autre bout du monde qui n'ont plus de maison, plus d'espoir. Avec un peu de courage je pourrai les aider. Au lieu de cela je vais faire un don, sans doute pour me déculpabiliser de ne pas avoir le courage de faire mieux pour eux.
Soir: Soupe de légumes, cumin, gros sel, fromage râpé, 1 tranche de jambon, 1 part de fromage, pain, vin, 1 clémentine
.jpg)
La sortie du soir m'entraine dans une série de 45' le long du boulevard des maréchaux. Le parcours est régulier, relativement plat. Les trottoirs sont suffisamment larges pour être loin du peu de circulation.
Chaque portion bénéficie d'une ambiance particulière, je croise 2 prostituées porte Champéret, 2 lapins porte Maillot, des sportifs porte Dauphine, une rombière à fourrure porte d'Auteil.
Au retour je remonte jusqu'à l'arc de triomphe et me retrouve Av. Wagram puis aux ternes avant de revenir à la maison en trottant pour cause d'ampoule un peu douloureuse.
Entre temps j'ai fait plusieurs séries d'accélération qui auront réussi à me faire penser à autre chose qu'au vide intersidéral de cette journée.
Au final 1h28' pour 15,7km, pas mal pour une fin de journée! Par contre je ressens de la fatigue et tiraillement au niveau de mes hanche et pieds. A voir demain ce que cela donnera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire