jeudi 4 février 2010

4 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Je parts plus tôt que d'habitude et pour autant n'arrive pas plus tôt à mon poste de travail. Comme quoi la pratique des transports en commun n'est pas une science exacte.

Déroulée de journée sans encombre si ce n'est la forte proportion de personnes malades autour de moi.

J'ai hâte d'aller courir pour expier tout ça.

Midi: assiette de crudités, poisson, légumes, fromage blanc, pomme

J'attire l'attention de mes collègues concernant leur pratique alimentaire hasardeuse, puisque la plupart tombent dans le piège du riz associé aux petits pois, avec du pain bien entendu.

La bonne blague, pour la peine c'est retour en escalier pour tout le monde!

Soir: Pâtes à la carbonara, 1 cuisse de poulet, 1 yaourt, 1 pomme

Une fois n'est pas coutume c'est madame qui est de sortie ce soir, je me repose tranquille le chat confortablement blotti dans le canapé, avec double épaisseur de couette.

Au programme, lecture, lecture et un verre de Saumur Champigny, "Petit Saint Vincent". Doux, rond, un vin de Loire comme je les aime. Un régal.

Aucun commentaire: