dimanche 14 février 2010

13 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines

La neige tombe sans discontinuité sur Paris. Quelques coureurs tentent une sortie pour affronter les trottoirs verglacés.

Je parts au ravitaillement de course. Arrivé au marché je me laisse porter par les étales et tombe sur une langue de veau que je me verrai bien faire poellée dans les jours à venir.

Midi: Blanc de dinde, haricots verts, 1 part de fromage, pain, 1 verre de vin, 1 pamplemousse

Pour conjurer le sort je passe l'après-midi à faire de la cuisine. Au menu, pain, panetone, raviolis chinois.

Soir: Raviolis chinois, salade, 1 part de fromage, pain, 1 orange.

Les raviolis sont délicieux, croquant et parfumés à souhait. Une recette que je maitrise bien maintenant.

En fin de soir, je me lance dans la confection d'une blanquette de veau pour la semaine.

Aucun commentaire: