dimanche 14 février 2010

14 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

73,8kg le poids est stable. A un niveau élevé mais stable.

Je retourne fermement le compost qui a tendance à geler. Les pauvres petits vers de terre doivent être morts de froid. En tout cas je n'en croise pas des masses.

En revanche je n'arrive pas à me motiver suffisamment pour sortir courir. Tant pis pour ce matin on verra ce qu'il en est cet après-midi.

Midi: onglet de veau, flageolets, pain, vin, fromage, 1 poire

Pendant que les uns dorment et que les autres regardent Harry Potter, je parts faire une sortie ravigotante direction le bois de Boulogne. L'air est frais mais pas trop, je suis à mon aise sur cette séance en endurance fondamentale. Le soleil brille au loin et projette une magnifique luminosité dans les arbres encore enneigés.

Tout est calme. .Les gens se promenent mollement au grè de leur digestion tandis que les chiens et les enfants gambadent gaiement.

Je fais 1h en endurance fondamentale que j'enchaine avec 3x5' à 80% et 5' de récupération pour un total de 1h30 de petits plaisir.

La vitesse me manquait, tout comme cette sensation d'aisance physique. Plus le temps passe, plus je suis convaincu de ne pas être un marathonien dans l'âme. C'est la vitesse qui me grise, cette sensation de légèrté, de dépassement de soi, d'être loin, très loin.

Aucun commentaire: