jeudi 18 février 2010

18 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 orange

Suprise à 73 kg ce matin. Cette nouvelle a le don de me mettre en joie pour au moins 5'. Le métro est évidemment bondé car il y'a évidemment un problème quelque part.

Midi: Soupe de carottes, Salade de crudité, fromage blanc, 1 pomme

Je poursuis ma quête du carême, à la recherche de l'essentiel en bannissant le superflu. L'exercice est très intéressant lorsqu'on l'appréhende réellement. Il n'est pas tout de manger léger, encore faut il savoir pourquoi.

Je cours toute la journée et termine la par un Montreuil-Levallois inutile à souhait vu que mon rendez-vous ne vient finalement pas. Que du bonheur.

Soir: Blanquette de veau, carottes, pâtes, 1 yaourt, 1 verre de vin, 1 orange.

Je constate avec ravissement que l'air est très doux ce soir, ce qui me permet de faire une sortie en mode tranquille.

Après 30' de footing le long du parcours de la boucle du 17em, j'enchaine avec 10x100m à 90% de VMA. La palissade du parc cardinet est en plein travaux du coup mon terrain de jeu est inaccessible, ce qui m'amène à improviser une longueur d'à peu prêt 100 m le long de la rue des moines.

Aucun commentaire: