lundi 22 février 2010

22 Février


Bonne nouvelle, je passe à 72,8kg. Cela fait plus de 2 mois que je n'étais pas passé sous les 73kg au gré des bons petits repas des fêtes de fin d'année et des première semaines d'entrainement pour le semi.


J'avais un peu peur qu'àprès ce week-end un peu agité le poids serait reparti à la hausse, heureuse nouvelle donc.

Pour ce week-end justement j'ai démarré la peinture des chambres d'enfant, et fait un soirée entre anciens collègues motivée par le retour d'un ami expatrié en Malaisie. Grandes et longues discussions en perspectives comme au bon "vieux temps".

Pour aujourd'hui, la journée démarre par une séance de retouche des murs de chambre que je suis en train de repeindre et des plafonds. Je passe un sacré temps à faire les radiateurs.

Midi: mozarella di buffala, tomate, batavia au parmesan, saumon façon sashimis, 1 yaourt, 1 pomme, pain, 1 verre de vin

Je suis passé au Super U faire un ravitaillement des plus nécessaires ainsi que d'acheter des petits pinceaux pour les finitions. Du coup le repas de ce midi est équilibré mais chantant, j'avais envie de japonaiseries pour ce midi avec 1/2 darne de saumon et de la sauce soja l'affaire est conclue vite fait à moindre coût.

Je passe l'après midi dans un ambiance rose bubble gume accompagné du groove de radio Nova et termine à 19h la chambre des petites princesses. Demain matin je fais les retouches et m'attaquerait à la chambre du grand prince.

Soir: veau mitonné, haricots verts, 1 yaourt, pain, vin, 1 pomme.

Je ne me suis pas lavé depuis 2 jours, ha ha ha, c'est la fête! Cela me rappelle les journées pyjamas de mon enfance le dimanche et/ou le mercredi.

Dans l'immédiat c'est un début de soirée tranquillou à l'écoute d'un vieux Tinderstick qui m'invite au rêve.

Pour une raison inconnue je suis tout courbaturé des jambes depuis ce matin. Un peu comme dans un état grippal, mais que des jambes... ce qui n'arrange pas mes affaires puisque j'avais l'envie de courir ce soir.

Je sors malgré tout et démarre un circuit initialement prévu de 1h30 mais je dois me rendre à l'évidence, je me traîne comme un vieux mammouth, mes pieds pèsent 3 tonnes chacun et je n'arrive pas à stabiliser la fc à un rythme bas malgré ma faible allure.

Bref c'est loupé pour ce soir. Je 2 parcours de 5 km et rentre à la maison, déçu comme tout.

Pour me consoler je me fais un bon bain bien chaud avec option lecture de revue. Tout mon corps se détend je me sens vidé, épuisé.

Et pourtant il n'est que 23h... Je termine la soirée en compagnie de Nancy Sinatra et Lee Hazelwood, y'a pire.

Aucun commentaire: