jeudi 11 février 2010

12 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines

C'est le grand retour des fruits à la maison, joie et bonheur dans mon corps. Côté poids c'est également pas mal avec un 74kg de bon aloi en ces lendemains de course.

Le stress semble parti et cette semaine sans footing me permet de prendre du bon temps le soir tout en reposant mon pauvre corps.

Ce week-end sera sous le signe de la reprise de la préparation au semi de Paris. Si la météo le veut bien puisqu'avec des températures négatives comme en ce moment et/ou des trottoirs verglacés je risque d'avoir du mal à sortir aussi souvent que requis.

Arrivé à Saint-Mandé, je suis pris d'une irrésistible envie de chausson aux pommes que je contente à la boulangerie du coin. L'appel est fort et je cède à la tentation le long du chemin qui me mène au bureau.

Midi: filet de rouget, légumes, fromage blanc, 1 part d'applestrudel.

Dans la série "ma cantine est formidable", nous avons droit à un délicieux applestrudel qui vient égayer notre repas.

En fin d'après-midi un pot de départ est organisé en l'honneur d'un presta qui part vers de nouveaux horizons. Le bougre aura tenu 2,5 ans, chapeau bas.

Aucun commentaire: